Stage syndical “Combattre les idées d’Extrême droite”

Mercredi 16 février 2022

Comment combattre syndicalement, sur nos lieux de travail, dans les heures d’information syndicales,
la diffusion des idées d’extrême droite qui imprègnent et polluent le débat public ?
Ce stage a notamment pour objectif de répondre à ces questions
par le décryptage des thématiques de l’extrême droite.

Ce stage posera la question du combat syndical contre la diffusion des idées d’Extrême droite. Il se fera en présence de Benoît Teste, Secrétaire général de la FSU, Sophie Vénétitay, Secrétaire générale du SNES, Nicolas Wallet co Secrétaire général du SNUIPP.
Vous trouverez ci-dessous  les modalités pratiques et la liste des thématiques et intervenant.es.

ATTENTION ! La date limite pour déposer la demande d’autorisation d’absence auprès de ton supérieur hiérarchique ou de ton chef de service est d’un mois au moins avant la date prévue du stage, soit le dimanche 16 janvier 2022, concrètement le vendredi 14 janvier.

Merci de confirmer ton inscription «stage ED du 16 février » auprès de la FSU Ile de France  fsu.iledefrance@fsu.fr / stage ED du 16 février.